Un téléphone aux bouts des doigts

Posted on Déc 9 2016 - 11:08 by lolo4488

Il est bientôt possible de téléphoner en collant simplement son doigt à une de ses oreille grâce au bracelet connecté Sgnl. Ce gadget utilise le principe de la conduction osseuse et du Bluetooth pour passer des appels sans toucher à son téléphone.

Si il vous arrive de louper un appel parce qu’il vous faut du temps pour sortir votre téléphone de votre poche, Sgnl est la solution pour vous. Ce bracelet conçu par la start-up coréenne Innomdle Lab, sous entitée de samsung permet de téléphoner depuis le bout de ses doigts.

Le principe est plutôt simple, il repose sur le principe de la conduction osseuse : le petit module intégré à l’appareil permet de faire remonter les sons depuis le poignet jusqu’à l’oreille, les doigts  de l’utilisateur faisant office de combiné. L’appel, lui, est transmis au bracelet par une simple connexion Bluetooth avec le smartphone.

Enfin, le micro intégré permet quant à lui de faire entendre sa voix à son interlocuteur. Le projet, qui tablaait 50 000 dollars de financement sur Kickstarter à son lancement en août, en a récolté plus d’1,4 million.

Les premières livraisons sont prévues pour février 2017, d’ici là on peut toujours faire semblant avec son doigt d’avoir un appel

Source : Numerama
About the Author

Leave A Response